ICP Consulting | Décodeur ICP - Culture de l'expérience client
Construire collectivement la culture de l'expérience utilisateur des équipes dirigeantes pour lui permettre de converger efficacement sur la démarche de transformation de son activité.
Décodeur du digital, séminaires dirigeants, culture ux, formation
201
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-201,qode-quick-links-1.0,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-11.2,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,culture

Culture de l’expérience client

Construire une culture collective de l’expérience client au sein de l’entreprise. Permettre aux équipes dirigeantes, aux managers et aux collaborateurs de converger efficacement sur la démarche de transformation de leur activité.

Comprendre la nature de l’exposition de sa filière, identifier les risques, définir ses priorités et choisir ses leviers d’action : ce sont les premiers pas d’une démarche de transformation. Cela doit permettre de sortir d’une intuition digitale anxiogène.

COMPRENDRE

Participer à un cycle court et privé de conférences et de conversations pour décrypter ensemble l’impact de 20 ans de digitalisation des activités et comprendre l’évolution des comportements des publics. Livrable : une lecture collective des concepts qui animent cette étape de transition – Digital, Ubérisation, Plateforme, UX, Intelligence Artificielle, DATA, API, …

ENRICHIR

Rencontrer des praticiens pour partager des expériences, découvrir de nouvelles pratiques dans des activités connexes ou encore visiter des écosytèmes plus matures (LEX) pour élargir et renforcer la vision de l’équipe sur la transformation de ses activités. Livrable : premières réflexions communes sur l’impact de la digitalisation des activités de la filière (risques et leviers).

CONVERGER

Un temps « au vert » pour formaliser une vision et ses priorités. Livrable : le document de référence pour celui qui aura la charge de piloter cette démarche – Une sorte de « partition » pour le CDO (chef d’orchestre).

Cette démarche très factuelle et courte (3 mois) permet de bâtir le socle consensuel de la démarche de transformation.